/
/
Avoir du succès avec les Femmes – Le Guide
homme et femme heureux amour

Avoir du succès avec les Femmes – Le Guide

Tout ce que vous devez savoir pour réussir avec les femmes de manière honnête et authentique.

I. Introduction

Cet article assez conséquent est un guide très simple qui couvre tout ce que vous devez savoir pour améliorer votre attractivité, rencontrer des femmes intéressantes et avoir des rendez-vous à succès. Il est conçu pour obtenir des résultats aussi rapides et faciles que possible.

Quel devrait être votre objectif avec les femmes ?

Ce guide a uniquement pour vocation de vous transformer en un homme qui a le choix avec les femmes. Il n’a absolument pas été écrit pour que vous deveniez des machines à sexe, ou que vous deveniez Mr « je sors avec toutes les femmes ».

Que signifie avoir le choix ?

Avoir le choix lorsqu’on est un homme signifie : nous n’avons pas à espérer qu'une femme entre dans sa vie, mais que nous sommes entourés par celles-ci et que nous pouvons choisir parmi un grand nombre de partenaires potentiels de grande qualité.

Une fois que vous avez développé votre choix, vous pouvez décider si vous voulez seulement du sexe, fréquentez plusieurs femmes, entrez dans une relation amoureuse ou choisissez ce que vous voulez. Mais avant tout, il est essentiel de devenir un homme désirable qui attire un grand nombre de femmes.

Pourquoi avoir le choix avec les femmes est la meilleure chose qui soit :

  • Vous avez le choix de votre relation, vous pouvez choisir d’en changer ou non si cette dernière est mauvaise.
  • Vous n’avez plus besoin de vous contenter de quelqu’un qui est juste « ok ».
  • Vous n’avez plus besoin de mentir et de vous mentir à vous.
  • Plus de frustration sexuelle.

Prenez la responsabilité de votre vie amoureuse maintenant ! Améliorez-vous à un point où vous pouvez choisir un excellent partenaire pour vous, au lieu de compter sur la chance, la foi ou la loi de l'attraction pour la trouver.

Pouvons-nous obtenir n’importe quelle Femme que nous voulons ?

Voici une petite analogie pour rentrer dans le sujet.

Imaginez un chanteur comme M.Pokora. M.Pokora est un chanteur extrêmement populaire qui compte un grand nombre de fans. Mais cela signifie-t-il que tout le monde aime sa musique ou le personnage ? La réponse est bien entendu non !

Bien qu'il soit populaire auprès de dizaines de millions de personnes, il y en aura toujours beaucoup qui préféreront écouter d’autres artistes, d’autres styles de musique.

Le même principe est vrai dans la rencontre et dans d’autres domaines. C’est qu’on appelle « les goûts et les couleurs ».

Les gens ont tous des formes, tailles … différentes. Et avec autant de caractères et de préjugés différents. Vous serez toujours attrayant pour certaines personnes et neutre ou même peu attrayant pour les autres.

Pensez aux personnes qui vous trouvent attrayant en tant que votre public. Et votre public peut changer avec le temps. Vous aussi, vous pouvez changer quelques choses et devenir rapidement attrayant pour un public plus large et plus désirable.

En vous améliorant, vous attirez plus de femmes. En outre, plus vous aurez de succès, plus vous obtiendrez de succès.

Cependant, vous devez faire attention à une chose. Essayez de plaire à tout le monde et vous finirez par ne plaire à personne. Sachez qui vous êtes, savez ce que vous voulez, choisissez votre créneau en conséquence et possédez-le. C'est comme ça que vous réussirez avec les femmes.

Quelles femmes attirez-vous ?

Vous connaissez sûrement ce dicton bien connu de tous : « les contraires s'attirent ». En réalité, c'est hélas un mythe. Généralement, les gens gravitent autour de la similitude.

La plupart des gens fréquentent d'autres personnes ayant une éducation, des intérêts, des antécédents sociaux et ethniques similaires, l'âge, les préférences alimentaires, le goût pour l'humour, le nombre d'enfants qu'ils veulent…

Par exemple, si vous accordez une grande importance à l'hygiène, il est probable que vous ne trouverez que des femmes attirantes qui prennent grand soin de leur corps.

En règle générale, il est juste de dire que vous êtes ce que vous attirez.
Maintenant, la question est : qui attirez-vous en ce moment ? Est-ce des femmes que vous voulez ? Sinon, votre objectif est simple : améliorez-vous jusqu'à ce que les femmes que vous voulez vous veulent.

Combien de temps faut-il en général pour voir des changements ?

Tout dépend de vos efforts, de votre point de départ et de la présence ou non de personnes pouvant vous aider.

En règle générale, il faut attendre quelques mois avant de constater des changements importants.

Je sais que cela ne semble pas très excitant, après tout, chacun d'entre nous veut des résultats immédiats.

C'est pourquoi beaucoup d’hommes arrêtent avant même d'avoir une chance de réussir. Ensuite, ils essaient différentes choses les uns après les autres dans l'espoir de trouver quelque chose qui leur donnera des résultats sans devoir faire tout ce qui est inconfortable, comme surmonter leurs peurs, perdre du poids, rencontrer de nouvelles personnes, etc. Les potions magiques n’existent pas !

En accélérant le processus, vous passerez d'une solution rapide présumée à l'autre, pensant toujours que ce nouveau produit est la pilule magique qui vaporisera en quelque sorte votre anxiété et vous rendra fantastique avec les femmes. Le problème ? Cela ne fonctionne pas.

Pour vous aider à éviter ces produits coûteux et finalement inutilisables ou même nocifs, nous avons répertorié ci-dessous certains signes indiquant qu'un produit peut être illégitime.

  • Des vidéos d'autres gars s'approchant de femmes et vous donnant le « système » complet qu'ils ont utilisé.
  • Le secret, la loi de l'attraction et tout ce qui s'y rapporte
  • Chaque produit qui prétend être la solution dans un délai de x heures
  • Chaque système qui prétend travailler sur chaque femme
  • Chaque produit qui vous promet la « formule secrète » du succès avec les femmes
  • Des produits qui vous promettent de devenir grands avec les femmes

Il y a beaucoup plus d'indicateurs, mais la liste rendrait ce guide beaucoup trop long. Si vous devez retenir une seule chose ça sera celle-ci, « Si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas ».

Partie 2 : Notions de base pour devenir un homme attrayant

Il est maintenant temps de regarder ce qui peut rendre un homme plus attrayant pour un grand nombre de femmes.

Mode de vie

Chacun de nous a quelque chose en commun : nous n'avons que 24 heures par jour. Et la façon dont nous passons ces heures détermine tout dans nos vies.

  • Passez une bonne partie de la journée à faire de l’exercice physique et vous serez en forme.
  • Passez du temps à étudier et vous serez surement très cultivé.
  • Passez vos journées à jouer de la guitare et vous deviendrez habile à la guitare.
  • Passez votre temps à faire des choses qui font de vous un homme intéressant et attrayant et vous deviendrez un homme intéressant et attrayant.

Vous ne devez pas choisir un style de vie en particulier pour attirer les femmes. C’est très important. Choisissez des activités et un mode de vie amusants pour vous. Par exemple, si vous aimez jouer à des jeux vidéo de temps en temps, c'est parfaitement correct. Bien sûr, la plupart des femmes n'apprécient pas vraiment ces jeux, mais les abandonner pour que vous deveniez plus intéressant pour les femmes aboutit au contraire.

« En abandonnant ce que vous aimez pour quelqu'un d'autre, vous sacrifiez votre identité. »

De nombreux hommes sortent beaucoup parce que c'est cool ou tout simplement parce qu'ils s'attendent à rencontrer beaucoup de femmes. En vivant une vie que vous n'appréciez pas, vous repoussez plus les femmes qu'une mouffette ayant la mauvaise haleine.

Les relations que vous entretenez avec vos amis et votre famille sont un autre aspect essentiel de votre style de vie.

Les gens sont tellement concentrés sur le fait de trouver une petite amie, qu’ils en oublient de former un cercle d’amis. Comment peut-on s'attendre à sortir avec une personne qui est en bonne santé émotionnelle et amusante quand on ne peut même pas entretenir une seule amitié ?

Si vous rencontrez une femme et qu'elle découvre que vous n'avez pas d'amis, elle se posera des questions ! « Quelque chose ne va pas avec ce gars-là, il n'a même pas d'amis. Peut-être est-il bipolaire, un menteur … ou quelque chose comme ça. »

Votre vie devrait être agréable et remplie d'amis, famille, loisirs, travail, temps pour vous détendre, apprendre de nouvelles choses … Cela ne montrera pas seulement que vous avez une vie qui en vaille la peine, cela vous empêchera également d’avoir besoin et de vous accrochez à votre partenaire.

Construisez un excellent mode de vie et bon nombre des problèmes de rencontre que vous avez maintenant disparaîtront.

Votre état d’esprit, votre atout le plus important

L'atout le plus important que vous puissiez avoir pour réussir avec les femmes est de loin votre état d’esprit. Pourquoi ? Parce que votre état d'esprit est l'attitude mentale qui prédétermine votre comportement vis-à-vis des femmes.

Pour comprendre le concept, imaginons deux hommes identiques. L'un croit être béni de beauté, l'autre voit un monstre quand il se regarde dans le miroir. Est-ce que l'un d'eux est plus attrayant ou n'y a-t-il pas de différence ?

L’homme qui se croit beau est en fait plus beau parce qu’il a une attitude plus positive envers lui-même et qu’il respire la confiance.

Nous sommes tous d’accord sur le fait que le bon état d’esprit est essentiel au succès avec les femmes. Mais quel est le bon état d'esprit ? Bien sûr, il y a beaucoup de mentalités différentes et correctes, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec cette dernière :

La mentalité correcte : « Elle a l'air d’être sympa. Je veux en savoir plus sur elle et voir si nous sommes bien compatibles les uns avec les autres ».

Comment developper une confiance à lepreuve des balles

Se rendre intéressant pour les femmes

Les hommes qui luttent pour attirer les femmes partagent généralement un point commun : ils accomplissent une sorte d'acte pour se faire aimer.

Voici quelques exemples non exhaustifs …

  • Abaisser d'autres gars verbalement ou physiquement pour montrer leur domination
  • Acheter des affaires (vêtements / bijoux / voiture / maison / bateau) pour l’impressionner
  • Être extrêmement gentil avec les femmes
  • Ils rentrent en compétition avec les autres hommes pour gagner son attention et son affection
  • Apprendre de nouvelles compétences pour l’impressionner
  • Être délibérément méchant ou arrogant avec elle
  • Se vanter pour qu'elle voit à quel point on est génial
  • Faire des compliments que vous pensez qu'elle veut entendre
  • Ne pas lui envoyer un texto juste pour la faire attendre

« Tout ce que vous faites uniquement parce que vous pensez que les femmes l'aimeront produira l'effet inverse : les femmes en seront repoussées. »

Alors, avant de faire quelque chose, demandez-vous : « Comment je me comporte pour les femmes ? » Notez-le et éliminez ces comportements négatifs un par un. Faire cet exercice fera déjà une énorme différence dans votre vie amoureuse !

Attention tout de même ! Ne vous débarrassez pas de tous les comportements de performance pour que les femmes vous apprécient davantage. Cela deviendrait également un nouveau comportement négatif que vous feriez pour plaire aux femmes. Vous devez devenir un homme bon parce que vous le voulez, et non parce que vous pensez que les femmes le veulent.

Ne loupez pas les opportunités même si vous ne vous sentiez pas prêt

Chaque fois que nous ressentons de l'anxiété, nous avons naturellement tendance à nous accrocher à notre zone de confort. Lors de nos rencontres, cela signifie étudier la théorie plutôt que de parler aux femmes dans le monde réel. Cela signifie rester à la maison jusqu'à ce que ce bouton géant sur votre front ait disparu. Cela signifie cacher votre affection plutôt que de la montrer ouvertement parce que vous ne voulez pas gâcher vos chances jusqu'à ce que vous soyez un maître séducteur.

« La romance parfaite que vous voyez dans les films n'existe pas. Il y aura toujours une chose qui ne va pas, qui ne sera pas parfaite. Acceptez-le et agissez malgré tout ! »

conseils rencontre pour trouver la bonne personne

Qu’est-ce qui nuit à l’attractivité ?

Avant de parler de ce qui peut vous rendre plus attrayant, il faut dans un premier temps, analyser ce qui vous rend non attirant aux yeux de votre potentiel partenaire. Comme dans beaucoup d’autres domaines, il est largement plus facile de tout gâcher que de tout faire correctement. Il est donc essentiel de se débarrasser de toutes les choses négatives avant de faire autre chose.

Vos compétences sociales

Tous les hommes luttent contre ce mal, ceux vous disant le contraire sont des menteurs. Aller vers telle ou telle femme et de mener une conversation normale et en particulier si cette personne est une femme séduisante, est difficile. Trop souvent, les doutes, le stress ou l’anxiété conduisent à un esprit vide et au silence gênant qui en résulte. Beaucoup ne font pas ce premier pas par peur du regard des autres. Ils ont peur du rejet et de la honte qu’il en résultera.

Les hommes qui peuvent simplement parler et sympathiser normalement avec de belles femmes sont rares. Donc, si vous devenez cet homme, vous vous distinguerez, et vous deviendrez séduisant aux yeux des femmes.

Même si vous avez déjà des compétences sociales fantastiques, vous pouvez toujours les perdre si vous ne les pratiquez pas. Ce qui veut dire que, si vous ne sortez pas beaucoup, et que vous ne parlez pas énormément aux gens, aux femmes, votre aisance pour vous exprimer ne sera pas optimal. Vous ne saurez pas non plus ce qu’il faudra dire, quel genre de conversation veule avoir les femmes. À vous donc de pratiquer afin d’entretenir vos acquis et d’améliorer vos compétences.

Les signes evidents dincompetence sociale que vous devez eviter

Mauvaise hygiène

Personne n'aime traîner avec quelqu’un qui sent la sueur, qui a une mauvaise haleine, qui a des pellicules, qui a des ongles longs, qui ont des dents jaunes voir noir pour certains fumeurs … L'hygiène corporelle devrait être importante pour tout le monde. C’est aussi un facteur pour être en bonne santé. Malheureusement, beaucoup d’hommes qui non pas confiance en eux ou tout simplement ne prennent pas le temps, délaissent certains aspects d’eux.

Guide sur la bonne hygiene dont chaque homme a besoin

L’arrogance

L'un des moyens de gérer l'anxiété et nos peurs consiste à sur jouer notre personnage. L’arrogance est un facteur important dans vos échecs. Croyez-vous réellement que les femmes aiment les hommes arrogants ? De plus, vous détruisez votre propre estime que vous aviez en vous. Notre conseil, évitez de faire comme tous les machos que vous croisez dans la rue, les bars … et vous rencontrerez beaucoup plus de succès avec les femmes.

L’insécurité

L’insécurité peut détruire toutes les autres qualités attrayantes que vous reflétez. Une faible estime de soi ou une timidité trop prononcée peuvent modifier votre comportement de manière peu attrayante. Par conséquent, il est essentiel de surmonter ces obstacles mentaux pour réussir avec les femmes. Votre angoisse deviendra de l’anxiété et sera néfaste à vos relations.

Le meilleur moyen de lutter contre l'anxiété consiste à utiliser des techniques afin de vaincre vos phobies sociales et à l’anxiété en général.

Voici l’une d’elle :

  • Exposez-vous progressivement aux choses dont vous avez peur, d'abord à petites doses et dans des environnements contrôlés.
  • Augmentez l’intensité avec le temps jusqu'à ce que la chose dont vous aviez peur ne vous dérange plus.

La clé de la réussite et du changement consiste à mettre un pas devant l’autre, petit à petit afin de pouvoir contrôler ces peurs et pour certaines de les annihilés.

Lire la suite…

Quelles qualités rendent un homme attractif, attirant et séduisant ?

Chaque femme est différente et chacune d’elle aime des choses différentes. Néanmoins, les qualités suivantes sont plus ou moins considérées universelles chez les hommes qui sont désirables.

La confiance en soi

La confiance en soi est le « must have » de l'attractivité. Tout le monde veut l'avoir, mais peu d’hommes sont vraiment confiants. La vraie confiance n'est pas une question de succès externe. (Bien que des choses comme l'argent, le look ou la gloire puissent vous donner l'impression d'être confiants) Ce sont des choses qui peuvent y contribuer certes, mais souvent en apparence.

La confiance est situationnelle et fortement influencée par nos diverses compétences. Vous pouvez être très confiant au sein de votre travail, votre expérience fait que vous êtes confiant. Cette confiance est souvent néant lorsqu’il s’agit de parler à une femme dans un bar, dans la rue… Plus vous vous sentirez compétent, et aurez de l’expérience, plus vous serez confiant.

Si vous voulez vous sentir confiant dans un domaine, il vous suffit de gagner de l'expérience et de développer vos compétences. Lorsqu’il est question de rencontre, cela signifie qu’il faut parler à un grand nombre de femmes, se faire rejeter, accumuler des expériences sexuelles … Vous pourrez améliorer votre estime de soi qu’en pratiquant.

Personne n’est en mesure de mesurer combien vous valez. L’estime de soi est définie comme « la confiance en sa propre valeur ou ses propres capacités ». Si vous souhaitez développer une forte estime de vous-même, vous aurez besoin d'un point de référence entièrement sous votre contrôle et qui ne soit soumis ni à une opinion extérieure ni à un succès externe.

Voici, par exemple, quelques points de référence sur le fait d'être une bonne personne. Cela signifie :

  • Ne pas nuire aux autres
  • Être un bon ami
  • Traiter les autres avec respect
  • De ne pas juger
  • Toujours dire la vérité

Le principal dans la vie est de connaître sa valeur, tant que vous êtes certain d'être une bonne personne, le reste du monde peut brûler. Cette croyance est une source énorme d’estime de soi et, par la suite, conduit à la confiance !

En savoir plus sur la façon de développer la confiance et l'estime de soi…

Le regard des autres

Beaucoup de personnes vous diront que l’apparence n’a pas d’importance, que c’est surfait, vous essayez même de vous en persuader. Mais ce serait un mensonge de vous le dire. Le regard des autres est important, surtout lorsqu’on recherche quelqu’un avec qui partager sa vie. Pas aussi important que vous le pensez néanmoins et certainement pas pour les raisons que vous pensez.

Voici pourquoi l'apparence compte :

L’apparence envoie des signaux aux femmes avant même de leur parler. Idéalement, il vaut mieux envoyer des signaux positifs que négatifs, cela vous permettra d’avoir une plus grande facilité d’approche. Les gens essayent de deviner, se fond une image de la personne au simple regard. L’image reflète une histoire, votre histoire. Elle reflète qui vous êtes, et ce que vous êtes. Les personnes vous entourant essayent de vous percer, de savoir si vous êtes une personne intelligente, intéressante, elles essayent de deviner ce que vous faites dans la vie … En regardant quelqu’un, nous pouvons en dire beaucoup sur les gens. L’apparence semble donc importante. Plus il est difficile de parler, plus votre extérieur, l’image que vous refléter devient important.

Nous l’avons suggéré un peu plus haut, l’apparence n’est pas aussi importante que vous le pensez. Votre image ne fera pas tout en amour. Cette dernière vous permettra de rencontrer plus facilement des femmes, mais lorsque ces dernières vont creuser un peu plus votre personnage, si ce dernier est vide. Alors elles fuiront si ce qu’elle y découvre ne leur plaît pas.

  • Peu importe votre apparence, cela ne compensera jamais une personnalité ennuyeuse.
  • Pour la plupart des femmes, les détails comptent plus que l'image complète.

Cela signifie que vous devez prendre soin de votre corps afin d'être toujours bien entretenu et en forme. Vous devez faire attention à votre style vestimentaire … En outre, portez des vêtements qui correspondent à votre silhouette et à votre mode de vie. C'est tout ce que vous devez faire.

Donc, si vous envisagez de vous entraîner afin d’avoir de beaux abdominaux, faites-le si vous voulez, mais cela ne vous rendra pas meilleur avec les femmes. Il en va de même pour l'achat de vêtements coûteux, les tatouages ou les piercings, les coiffures coûteuses … Vous serez mentalement mieux, ça sera des bonus, mais pas entièrement nécessaire. Le but est de rester vous-même.

Est ce que les filles aiment les hommes petits
Guide du debutant en libertinage en 7 etapes

Statut social

Lorsque votre statut social est élevé, vous obtenez automatiquement le respect (et les femmes). D’après la définition du site Wikipédia, le statut social fait référence à la position sociale qu'un individu occupe au sein d'une organisation sociale donnée (donc d’un groupe, d’une entreprise, d’un lieu …)

Voici quelques exemples pratiques supplémentaires afin d’étayer nos propos :

  • Le PDG d'une entreprise a un statut social élevé dans l'entreprise qu’il gère. Plus nous descendons hiérarchiquement moins nous n’en avons.
  • Le disc-jockey a un statut social élevé dans l’organigramme d’une boîte de nuit, alors qu'un visiteur normal a un statut social bas.
  • Dans une école, les professeurs ont un statut social élevé, mais un élève en a peu.

Si vous voulez multiplier immédiatement votre attractivité, assurez-vous de rencontrer des femmes dans des endroits où votre statut social est élevé. Si vous sentez que votre statut social est faible, vous pouvez facilement l'augmenter en discutant avec des personnes qui ont déjà un statut social élevé.

Partie 3 : Comment faire connaissance et sortir avec des femmes

Nous venons de voir les bases pour plaire. Mais vous voulez rencontrer des femmes, leur parler, et sortir avec ces dames. Nous allons voir un processus simple et pratique qui vous permettra de rencontrer facilement des femmes, de les inviter à sortir, d’obtenir des rendez-vous géniaux et de mener la romance dans la direction que vous souhaitez.

Comment trouver lamour en ligne

Surmonter l'anxiété de l'approche

La principale raison qui fait que nous n’allons pas parler à telle ou telle femme est l’anxiété que cela nous procure. Et nous avons peur. Avant de parler de quoi que ce soit, nous devons parler de la façon dont vous pouvez les utiliser pour aller de l’avant, pour franchir ce cap anxiogène. Les techniques suivantes fonctionnent bien pour la majorité d’entre nous.

Prendre des décisions fermes

Tout d'abord, vous devez prendre une décision. Sois vous décidez de lui parler, soit vous décidez de ne pas le faire. Une fois que vous avez pris votre décision, il n’y a aucun moyen de revenir en arrière. Rien ne doit vous empêcher de le faire.

La plupart des gens prennent constamment des décisions. « Devrais-je aller lui parler ? J’irai tout à l’heure quand elle sera assise au bar … ! » Cela leur donne toujours une bonne excuse pour ne pas y aller. Et ils terminent la soirée seul ! Si vous voulez vraiment faire des rencontres, vous devrez arrêter de vous micro-gérer et de vous trouver toujours une bonne excuse pour ne pas y aller. Pour arrêter avec ce cycle infernal, vous devrez maintenant prendre des décisions fermes si vous voulez réussir à rencontrer des femmes. Le système du compte à rebours est un excellent moyen pour passer à l’acte. Ensuite dès lors que ce chronométrage est à zéro, vous devrez quoiqu’il arrive vous exécuter. Oui, vous êtes nerveux. Oui, tout votre instinct vous dit de rentrer chez vous et d’aller faire autre chose. Cependant, il n'y a plus de décision à prendre. Vous allez parler à cette fille.

Si vous pouvez prendre l'habitude de prendre moins de décisions, mais d'exécuter celles que vous prenez quoi qu'il en soit, votre vie sera une réussite.

Qui sait ce que demain sera ?

Si vous deviez vous poser une seule question. Demandez-vous si vos peurs, vos préjugés seraient encore là si vous saviez que vous alliez mourir demain ? Auriez-vous toujours aussi peur d’aller parler à cette femme sexy ? Probablement pas. Vous foncerez vers cette belle et vous engagerez la conversation. Cette anxiété d’approche est complètement irrationnelle et vous freine dans votre vie de tous les jours. Elle vous empêche de réaliser vos rêves.

Voici une citation incroyable de Steve Jobs prononcée en 2005 lors d'un discours à Stanford expliquant pourquoi il est bénéfique de se rappeler que vous allez mourir :

« Se souvenir que je serai mort bientôt est l'outil le plus important que je connaisse pour m'aider à prendre de grandes décisions dans la vie. Parce que presque tout, toutes les attentes, toute la fierté, toutes les craintes d'échec, toutes ces choses disparaissent face à la mort, vous laissant seul face aux choses vraiment importantes. Se souvenir que vous serez bientôt mort est le meilleur moyen d'éviter le piège de penser que vous avez quelque chose à perdre. Vous êtes déjà nu. Il n'y a aucune raison de ne pas suivre votre cœur. Restez affamé, restez fous. » Steve Jobs

Vous devez faire face à la vie, votre mentalité doit changer, réaliser les choses comme si demain était le dernier vous permettra de vous dépasser et vous permettra de concrétiser vos rêves.

La règle des 3 secondes en séduction

La règle des 3 secondes est une technique de drague qui a été développée pour dans le but de pousser les séducteurs à agir plutôt que de réfléchir et donc de rester inactive. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, il est dit que vous devriez approcher une femme dans les trois secondes après l’avoir vue. Cela vous évitera d'avoir le temps de trop penser à la situation et de vous inquiéter de ce qui pourrait se passer. Le but de cette règle est de court-circuiter vos pensées négatives et du stress que ces dernières vont vous procurer.

Cette idéologie, cette règle a quelque défaut. Il ne faut pas prendre ce « timer » pour argent comptant. Le temps que vous mettez pour aller voir la fille ne compte pas. Que vous mettez 1, 3, 10 ou encore 30 secondes pour franchir le cap, l’important est d’aller aborder la personne. Cette règle a pour unique but donc de court-circuiter votre stress comme nous vous l’avons déjà dit.

Le plus important n’est pas le temps que vous mettrez à aller voir la personne. Si une femme vous plait, il faudra faire quelque chose, peu importe ce que vous ferez, peu importe comment vous le ferez, mais faites quelque chose. Ne restez pas plantés là à hésiter, à penser qu’elle est le meilleur moyen de lui parler, parlez-lui simplement.

Alors … 3, 2, 1 … go

Quoi dire ?

Les hommes ne savent pas quoi dire aux femmes. L’une des façons d’y aller malgré l'anxiété est simplement de dire « Bonjour ». C'est aussi simple que cela.

Les gens sont aussi nerveux parce qu’ils ne savent pas quoi dire après. Dites-lui « Bonjour » en ayant le sourire, si une étincelle est sur le point de naitre, vous saurez quoi lui dire. Sinon vous pouvez également vous en aller et revenir plus tard au besoin.

Habituellement, après avoir dit « Bonjour », vous voyez immédiatement à quel point elle est réceptive. Et si vous sentez qu'elle est ouverte à vous parler, il est très facile de continuer.

Comment démarrer une conversation en ligne
Astuce pour rediger vos premiers messages

Les meilleures façons de rencontrer les femmes naturellement

Les femmes sont partout, et pourtant, il existe des moyens de les rencontrer qui facilitent non seulement le dialogue, mais augmentent également les chances que vous soyez un partenaire idéal.

Les 3 meilleures façons de rencontrer des femmes :

Les amies de vos amis, le travail, l’école, pratiquer des hobbies sont des moyens simple et efficace de rencontrer de nouvelles femmes sans avoir à les approcher à froid. Par conséquent, tout le problème de nervosité disparaît et le processus de connaissance mutuelle semble naturel pour elle et pour vous.

De plus, lorsque vous rencontrez quelqu'un dans ces situations, il est très facile d'avoir une conversation, car vous avez déjà quelque chose en commun dont vous pouvez parler.

Bien sûr, vous pouvez également rencontrer des femmes dans la rue ou dans un bar, mais pourquoi passer au jeu des chiffres qui consiste à rencontrer des femmes au hasard en espérant qu'elles vous conviennent et qu'elles soient célibataires. Ceci est un autre problème qu’on abordera plus tard.

Commencer et maintenir une conversation

Il existe de nombreuses façons, de lieux où vous pouvez rencontrer des femmes, cependant, si vous vous forcez à prendre contact avec les femmes d’amies d’amis, passe-temps, école / travail, vous allez acquérir de l’expérience, car vous aurez un faible taux de rejet.

L’approche

Lorsque vous rencontrez une femme intéressante, vous avez généralement l'une des deux options suivantes :

  • Passez du temps ensemble au même moment et voyez où les choses vont amener (Rendez-vous instantané)
  • Avoir une date ultérieure (Rendez-vous futur)

L’option à choisir dépend de la situation.

Par exemple, lorsque vous rencontrez quelqu'un lors d'une soirée privée, il n'est pas judicieux d'organiser un rendez-vous, car vous pouvez simplement parler et apprendre à vous connaître à l’instant T. La situation est différente lorsque la fille du service marketing passe, apparemment pressée. Le fait de lui demander directement de sortir est probablement une meilleure idée que d'essayer d'avoir un rendez-vous à la cafétéria. Proposez-lui simplement de vous voir le soir, après le travail autour d’un verre pour faire plus ample connaissance.

Démarrer une conversation pour une rencontre instantanée

Les meilleurs démarreurs de conversation pour une rencontre instantanée sont indirects. Voici quelques exemples en vrac :

  • Au travail / à l’école: « Je t'ai déjà vu deux fois. Dans quel département travailles-tu ? » / « Participez-vous également au cours d'économie ? »
  • À travers les loisirs: « Tu es vraiment bon ! Depuis combien de temps jouez-vous au … ? »
  • Par des amis d'amis: « Comment avez-vous connu … ? »

Dès que vous avez pu prendre contact avec elle, vous pouvez vous présenter et lui demander son prénom. Si vous voyez que le courant passe, vous pouvez lui proposer de prendre un verre pour continuer à mieux vous connaitre.

« Il y a maintenant plus de 25 ans (le temps passe vite) j’étais délégué de ma classe au lycée. On voulait souvent ce poste, car nous savions qu’il y avait un séminaire d’un Week-end organisé pour nous présenter ce rôle. Bien entendu, 2 délégués filles ou garçon par classe d’un grand lycée, cela fait pas mal de connaissance à faire. Je ne vous le cache pas, ma co-déléguée était une jolie fille que j’appréciais énormément. Nous n’avions pas beaucoup d’occasions de nous parler. Nous avions des centres d’intérêt, et des groupes d’amis différents. Ce séminaire était donc l’occasion parfaite afin de faire plus ample connaissance. Ce que je me suis empressé de faire. Je me suis assis à côté d’elle, et nous nous sommes trouvés beaucoup de choses en commun. Pour continuer à mieux nous connaitre, je lui ai proposé d’aller prendre un verre un peu plus loin. Ce que nous avons fait, nous avons continué à parler. La situation était parfaite, j’ai tenté ma chance. Et nous sommes restés ensemble pendant cette période scolaire. »

Les déclencheurs de conversation pour un rendez-vous ultérieur

Toutes les situations ne sont pas idéales pour faire connaissance avec telle ou telle femme.

Dans une situation où vous savez que votre temps (ou le sien) est limité, il est généralement préférable de préciser vos intentions dès le début. De cette façon, vous obtiendrez un oui ou un non, mais au moins vous saurez immédiatement où vous en êtes. Ainsi, il n’y a aucune chance de se retrouver dans la Friends zone. Votre meilleure chance est d’être honnête. Un « opening direct honnête » marchera s’il est ressenti comme une tentative sincère de faire sa connaissance.

Quelques exemples d'ouvertures directes : ça passe ou ça casse !

  • « Bonjour ! Je t'ai vu ici deux fois et j’aurais voulu savoir si ça te dirait de prendre un verre un peu plus tard ? »
  • « Excuse-moi, je sais que ça a l'air fou, mais je t'ai juste vu passer et je devais apprendre à te connaître, sinon je m’en serais voulu toute la journée de ne pas être venu te parler. Au fait, je m’appelle ... »
Comment entretenir une conversation intéressante

Une fois que vous avez commencé la conversation, il est important d'avoir quelque chose dire, sinon la conversation se terminera plus rapidement que vous ne pouvez le dire : « C'était agréable de vous rencontrer ».

Quelques bonnes questions afin de poursuivre et dynamiser la conversation …

  • Qu'est-ce que tu fais ?
  • Comment le sais-tu… ?
  • Allez-vous souvent à des fêtes comme celle-ci ?
  • Depuis combien de temps pratiquez-vous le … ?
  • Avec qui es-tu ici ? (Vous pourrez facilement savoir si la fille est célibataire) C’est une information très utile.

Comme vous pouvez le constater, ces questions et déclarations ne sont pas conçues pour que les femmes se jettent sur vous. Leur but premier est de faire avancer les choses. Rien de plus.

Les choses vont devenir intéressantes dans la section suivante, où nous ajouterons de l'émotion à la conversation.

Comment introduire de l’émotion

Afin d'intensifier une conversation, il est essentiel d'introduire de l'émotion dès le début. Sinon, les choses vont vite devenir ennuyeuses et vous voulez éviter cela. Afin d’introduire ce facteur, l’un des meilleurs moyens d'émotionaliser vos conversations consiste à avoir une opinion émotionnelle et à en parler.

L'ensemble du processus est simple. Chaque fois qu’une femme vous parle de sa vie ou que vous parlez de la vôtre, demandez-vous juste : « Quels sont vos sentiments par rapport à cela ? » Vous devez donc écouter ce que les gens disent, s’intéresser et partager ces émotions c’est devenir intéressant aux yeux de votre interlocuteur.

Quelques exemples afin de vous permettre d’identifier ce qu’il faudra dire :

  • Vous commencez un nouvel emploi la semaine prochaine : « Je suis enthousiasmé par le fait que cet emploi offre de nouvelles opportunités pour ma carrière, mais je suis aussi nerveux parce que j’ai le sentiment que je dois faire mes preuves.
  • Elle mentionne brièvement que, pour elle, la fidélité est le facteur le plus important pour une relation saine : « Vous devrez lui dire que vous êtes d’accord à 100% avec elle. Si vous ne pouvez pas faire confiance à votre partenaire, il n’y a pas vraiment de base pour construire un partenariat. Ma mère a trompé mon père quand j'étais adolescent. C'était dévastateur pour moi et ma sœur. Donc, après cela, la fidélité est doublement importante pour moi ».

La plupart des hommes mettent un certain temps avant de pouvoir exprimer leur opinion émotionnelle sur le moment, certains ne le font jamais par peur de montrer leur émotion et souvent par machisme. Plus tôt vous pourrez communiquer sur le plan émotionnel, plus vite vous pourrez mener des conversations intéressantes avec des femmes et des hommes qui peuvent facilement durer des heures.

Rassurez-vous, il existe de nombreuses astuces plus rapides pour transmettre vos émotions. Il faut donc pour cela demander plus souvent « Pourquoi ? ». Les personnes n’osent pas par peur d’être trop curieuses. Mais la curiosité ce n’est pas comme beaucoup le pense « être intrusif ». Le « pourquoi » montre justement que vous vous intéressez à elle ! Vous pouvez également vous ouvrir en premier afin d’enclencher le processus. Vous pouvez également utiliser des phrases qui commencent par « je ressens, comment vous êtes-vous senti … ? ».

Plus loin lecture…

Comment demander

Le meilleur moyen de demander est de proposer quelque chose qui vous plairait à tous les deux et de l'inviter ensuite à vous accompagner. Vous pouvez vous faire une « check liste » à l'avance, soit élaborer un plan pendant que vous discutez avec elle en fonction de ces goûts. Dans tous les cas, trouvez un intérêt commun est une excellente solution et invitez-la.

Il existe de nombreuses bonnes façons de lui demander de sortir. Voici quelques exemples :

  • « As-tu déjà des projets pour jeudi ? J'ai deux billets pour le concert des … que ma sœur ma offert. On peut y aller ensemble ? »
  • « Quel est ton film préféré ? » « Question difficile, je pense que c'est ... » « C'est un excellent film ! J'adorerais le revoir un de ces quatre. » « Et bien, si je cuisinais pour nous un soir et que nous le regardions ensemble ? »

Quelle que soit la date choisie, l'important est de choisir une activité qui implique de faire activement quelque chose, comme jouer au billard, cuisiner, faire des montagnes russes, danser… auto persuasion

NB : Seulement après validation de sa part, vous pourrez fixer une date ensemble. Il faut éviter le plus possible de lui imposer une date, un jour, dans vos questions. Car si elle est vraiment prise ce jour-là, elle n’aura que le choix de refuser le rendez-vous. Vous pourriez penser à tort qu’elle refuse pour d’autres raisons.

Quel est le meilleur jour pour un premier rendez-vous ?

Pour un premier rendez-vous, il est préférable de choisir un jour et une heure qui a le moins possible une connotation de « rendez-vous ». Les vendredis et samedi soir sont à éviter, les jeudis soir sont un excellent jour, c'est parfait pour s’organiser une soirée légère.

Voici quelque avantage et pourquoi…

  • Moins de chances qu'elle ait déjà des projets
  • Différent de ce que tous les autres gars font
  • Si votre rendez-vous s’est bien passé, vous pouvez vous revoir le week-end.

Par ailleurs, les samedis après-midi fonctionnent également extrêmement bien. Vous pouvez poursuivre votre journée en soirée pour que les choses s’enchainent.

Les sites de rencontres en ligne

Tous les hommes ne sont pas prêts à aller voir les femmes et commencer une discussion afin de mieux les connaitre et surtout dans le but de sortir avec elles. Nous ne sommes hélas pas tous égaux devant la gente féminine. Des hommes ont des avantages physiques que d’autres n’ont pas. D’autres ont une meilleure élocution … Avec le temps et beaucoup d’entrainement, vous pouvez vous améliorer. Mais le temps nous manque parfois.

Rencontrer quelqu’un dans la rue, au travail … ne vous assure en rien que cette personne est célibataire. Les rencontres spontanées ont ce gros désavantage, vous ne savez pas si la personne est libre, et plus nous avançons en âge et plus il sera difficile de trouver des personnes libres. Les sites de rencontres sont des lieux idéaux si vous êtes dans cette situation. Peux de risque donc, des gens également à la recherche d’un partenaire et qui ont les mêmes problématiques que vous. Vous pouvez par exemple tester le site de rencontre Meetic ou Parship pour les séniors. Vous y trouverez de nombreux profils.

Le rendez-vous

Un rendez-vous est un « rendez-vous » qu’il soit à l’instant « T » ou programmer. Il est maintenant temps de rester calme et de ne pas avoir trop d'attentes. Restez calme et concentrez-vous sur le fait de vous s'amuser et d'apprendre à mieux la connaître.

Pourquoi avez-vous déjà gagné ?

Sachez ceci, si une femme est d’accord pour prendre rendez-vous avec vous, c’est qu’elle est intéressée. Hormis un énorme malentendu, vous lui plaisez. Sinon pourquoi elle aurait accepté ce rendez-vous ?

Quel comportement devez-vous avoir pendant le rendez-vous ?

L’important est de vous amuser, il ne faut pas penser au baiser, si cela arrive, c’est un énorme plus, mais vous ne devez pas vous focaliser absolument sur ce résultat.

Vous ne devez pas oublier que le but d'un rendez-vous est d’identifier si vous êtes réellement compatible. C'est pourquoi vous devriez pouvoir répondre à ces questions après un rendez-vous :

  • Comment a été son enfance, a-t-elle des frères et sœurs … ?
  • Quel est son métier ? Dans un monde idéal, que ferait-elle dans la vie ?
  • Qu'est-ce qui la passionne dans la vie ?
  • Comment était sa vie amoureuse jusqu'à présent ?
  • Quel est le plus important pour elle dans un partenaire / relation ?
  • Quels sont ses projets pour l'avenir ?
Changer de lieu le cas échéant

Beaucoup de personnes font cette erreur. Le rendez-vous se passe bien, alors ils continuent de se découvrir dans le même lieu. Après quelques heures passées à discuter sur une chaise, vous devriez avoir quelques fourmis dans les fesses. Il serait temps de bouger non ? Ne restez pas au même endroit toute la soirée ! Ayez toujours un autre lieu où vous pouvez aller. L'endroit après la rencontre devrait avoir une ambiance décontractée ou édifiante, selon ce que vous avez déjà fait.

Si votre rencontre s’est faite dans un lieu à connotation froide, vous devriez poursuivre votre rendez-vous dans un lieu plus tonique. Et inversement, si vous avez déjà utilisé un lieu avec une ambiance tonique, il faudra alors choisir un lieu plus calme.

Quelque exemple :

  • Après avoir discuté dans un bar au calme, vous pourrez aller danser la salsa.
  • Après avoir visité un parc à thème, vous pourrez vous détendre à la plage.
  • Après un concert, vous pouvez vous rendre dans un endroit offrant une vue magnifique et écouter quelques chansons que vous venez d’entendre au concert.

Important : Nous avons tous vu d'innombrables scènes de films romantiques où le mec prépare toutes ces choses romantiques : bougies, musique lente, vin, des roses… Ne faites rien de tout cela pour un premier rendez-vous ! Votre objectif est de voir si vous êtes un partenaire idéal, et non de déclarer votre amour éternel. Une fois que vous sortez avec quelqu'un, il y aura beaucoup de place pour la romance.

Sexe au premier rendez-vous

Au cas où la rencontre irait très bien et qu'elle vous invite à revenir chez elle (ou que vous retourniez chez vous), devriez-vous coucher avec elle ? Ça dépend de l’ambiance, du ressenti et des envies de chacun.

Si vous avez des sentiments pour elle et que vous voulez savoir si vous feriez un beau couple, nous vous conseillons d'attendre.

La raison est que l'attente crée une tonne d'anticipation. Cela lui montre que son corps ne vous intéresse pas. Faites-vous confiance, dites-lui que vous voulez attendre un peu et que, non seulement le sexe sera bien meilleur une fois que vous l'aurez, mais vous gagnerez aussi sa confiance.

Le sexe est un acte beaucoup plus intime pour la plupart des femmes que pour les hommes. Montrez-lui que vous ne la pousseriez jamais à faire quelque chose pour lequel elle n'est pas prête à 100%. Ce n'est pas un jeu pour la mettre au lit ! Sérieusement, soyez compréhensif et non agressif, même si vous êtes vraiment excitée. L'attente est payante : plus le lien émotionnel est fort, meilleur est le sexe.

Lire la suite…

Les mots de la fin

Bien sûr, il existe de nombreuses autres façons de rencontrer et d’attirer de magnifiques femmes, mais le processus détaillé ici est l’un des plus simples et des plus efficaces. Devenez très bon pour rencontrer des femmes de cette façon et vous ne dormirez plus jamais seul, sauf si vous le souhaitez. N’hésitez pas à parcourir les nombreux articles présents sur le site pour devenir incollable sur les diverses questions entourant la rencontre.